Ooh Yeah ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooh Yeah ♥

Forum francophone sur Hakuei [PENICILLIN & machine]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LM.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Say0ko
Game Of Death
Say0ko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves, près d'Hakuei
Humeur : Libre
Date d'inscription : 10/11/2008

LM.C Empty
MessageSujet: LM.C   LM.C Empty2009-01-24, 1:40 am

LM.C Lm_c_211


Lovely-Mocochang.Com (LM. C) est composé de Maya, ex Maayatan, qui est guitariste avant d'être chanteur (comme au côté de Miyavi) et de Aiji, ex guitariste de PIERROT.
Le groupe débute en 2003. Au départ, Maya forme le groupe avec un membre mystère dont nous n'avons pas d'informations. Durant cette période sombre du groupe, Maya, qui était roadie (machiniste d'un groupe de rock en tournée) pendant une tournée de PIERROT, rencontre Aiji qui fait, par la suite, son apparition en tant que guitariste de session pour prêter main forte au groupe. Aiji qui voulait changer d'air, décide de quitter PIERROT pour rejoindre Maya et le membre inconnu. Il devient donc le guitariste de LM. C mais c'est à ce même moment que le membre mystère quitte le groupe pour nous laisser avec Maya et Aiji. Aiji reste dont guitariste et Maya, qui est aussi guitariste, s'essaye au chant et vous le verrez désormais beaucoup plus en chant qu'en guitare (il ne la pratique plus que pour les enregistrements) et c'est un régal pour nos oreilles !!

|b]C'est pendant l'été 2006, avec la nouvelle formation, que le groupe va prendre de l'ampleur. Les 2 membres font beaucoup parler d'eux, à la radio, dans de nombreuses émissions de télé comme Beat Shuffle, LFX, Music on TV... mais aussi dans de nombreux magasines comme SHOXX, Arena 37°C, Zy et même des évents !! Enormément de bruit médiatique autour d'un groupe auquel on ne connaît que les membres puisque à cette époque, le groupe n'a aucun single à son actif !! Cependant tout ce tapage médiatique sonnerait comme le début d'un futur succès ?

C'est précisément le 4 Octobre 2006 que le groupe signe son 1er single, Trailers. Ce single est en fait divisé en 2 singles distincts, Trailers [Gold] et Trailers [Silver], avec 2 chansons et un interlude différent selon la version. Ce "double" single marque l'entrée de LM. C en major chez Pony Canyon la même année.
Dès le 1er jour, le Trailers [Gold] se place au 13 eme rang et le Trailers [Silver] se place au 16 eme rang du Top Oricon.
Little Fat Man boy sert quand à lui de générique de fin de l'émission Kid's News sur Asashi TV. Le groupe commence par la suite à être présent dans des festivals comme le [stylish wave ILLUSION '06] le 17 novembre 2006 auquel participe aussi des groupes comme Lacryma Christi ou alice nine. Dans la même foulée, un LM. C Live 2007 est prévu le 3 Février 2007 au Shibuya AX.

Avant leur tournée de 2007, le groupe enregistre et sort Oh My Juliet le 31 Janvier 2007 et c'est dans la suite logique de ce single que sort leur 1er mini album Glitter Loud Box, il sortira pendant la tournée du groupe. Cet album, composé de chansons déjà connus, se range bien dans la lignée de leurs précédents singles.
Cet album confirme un autre son, guitares saillantes s'imbriquant avec de l'électro, Glitter Loud Box est le fruit bien mûr de musiciens expérimentés.

Pour ouvrir leur tournée d'été, le groupe sort un nouveau single Boys & Girls, toujours dans la même lignée de ses prédécésseur, qui confirme le nouveau succès de LM. C qui se précise encore plus lors de leur tournée. Avec la bonne humeur du groupe, une très bonne ambiance dans les salles, qui ne sont pas encore trop grande, renforce l'intéraction d'un public déjà bien converti. S'en suive trois tournée pour le LM. C Club Circuit'07-08 (Novembre 2007, Janvier et Mars 2008).

Le label SOUNDLICIOUS, français, a pu obtenir un partenariat avec le groupe et la version européenne de Glitter Loud Box a pu être disponible le 9 Novembres, ce qui arrange tous les fans étrangers !! De plus, cet album contient des photos inédites !! Le succès ne c'est pas fait attendre !!

Encore une très bonne nouvelle pour les fans étrangers, le groupe a confirmé une tourné en Europe entre Janvier et Février 2009, ils passeront par 9 villes européennes (Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Finlande et France), de quoi faire des heureux !!

Et vingt mois après la Glitter Loud Box, le groupe sort GIMMICAL☆IMPACT le 5 novembre ainsi que la SUPER GLITTER LOUD BOX.



Source par Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
http://chihir0w.skyrock.com
akiko
Saint Coma
akiko


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2009

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty2009-04-02, 10:01 pm

un super mega bon groupe!!!! c'est mon meilleur concert que je n'ai jamais fais et encore plus spectaculaire que celle de miyavi! parce que c'était vraiment humain et non commercial qu'ils ont fait ce groupe! un moment en pleins concert maya criait "ça va la haut" tous le monde de la fosse on se retournait et on voyait une fille agonisant sur une barrire en haut du hall! ce qui prouve qui fait attention vraiment aux gens qui sont venus leur voir sur scène! Par ailleurs une phrase qui m'a vraiment touché au concert, maya a dit "dans la vie on a tous des soucis, on ne peut pas tous les résoudre rapidement mais je veux que ce soir vous mettez de coté vos soucis, je veux qu'à ce moment là vous vous amusez et que vous dansez! amusez vous bien"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'
*Admin' meringué à la fraise ♥*
Tsuki'


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Localisation : In Visu'-Sectair'-Land <3
Humeur : Euh... je sais pas ^^"
Date d'inscription : 02/11/2008

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty2009-04-03, 7:53 am

Ooh trop beau c'qu'il a dit ='O
Moi j'aime énormément le groupe, leurs chansons sont géniales et super entrainantes =)
J'aurais bien aimé les voirs en concert mais bon, Paris c'est loin =="
Maiiis longue vie à LM.C \o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-outsider.forumactif.org
Say0ko
Game Of Death
Say0ko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves, près d'Hakuei
Humeur : Libre
Date d'inscription : 10/11/2008

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty2009-04-04, 12:28 am

Je voulais tellement les voir aussi mais malheureusement & toujours pour les mêmes raisons... J'ai pas pu y aller -_-

J'espère les voir un jour car c'est un des rares groupes dont j'aime TOUTES les chansons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chihir0w.skyrock.com
akiko
Saint Coma
akiko


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2009

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty2009-04-05, 8:56 pm

oui les filles il ne faut pas dire ça >_< déjà on a une sacrée chance que les japonais viennent vers nous pour faire un concert alors allez y!!!! parce que de la france au japon c'est super loin et cher! j'avais même des amies qui viennent super loin en dehors de la france pour voir un concert de visual à paris! alors suppliez vos parents ou bien demandez à vos parents de vous accompagner!!! ce n'est pas honteux du tout! c'est rare que des occasions pareils se représentent! la preuve D'espairsRay reviennent en france après 3 ans d'absence! c'est super long 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'
*Admin' meringué à la fraise ♥*
Tsuki'


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Localisation : In Visu'-Sectair'-Land <3
Humeur : Euh... je sais pas ^^"
Date d'inscription : 02/11/2008

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty2009-04-05, 9:39 pm

Moi j'me souvient =O en novembre 2oo6 D'espa' sont venus à Stras' =OOO et moi j'me suis dit "nan mais j'connais pas assez, j'y vais pas é_è" et voilà! voilà! Du coup j'les ai jamais vu =="
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-outsider.forumactif.org
Chameleon
Saint Coma
Chameleon


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Humeur : Rock'nRoll ☆ ~
Date d'inscription : 20/02/2009

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty2009-04-06, 12:20 am

Un de mes groupes préférés, ils sont trop géniaux <3

Il assurent en live *w* C'était trop "Génial" 8D Pis c'était vraiment sympa de leur part de faire venir une traductrice <3 Maintenant, j'vais me sentir blasée si je fait d'autre concert XD

akiko a écrit:
... demandez à vos parents de vous accompagner!!!
Moi, j'y ai été avec ma mère au concert d'LM.C 8D *Okay, maggle XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiko.skyblog.com
akiko
Saint Coma
akiko


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2009

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty2009-04-07, 9:10 pm

tsuki: j'ai été à ce concert! on a commencé à délirer avec eux et ils se sont foutus de la gueule de mon ex parce qu'il avait le crane rasé! comme si les japonais n'ont jamais vue de leur vie des cranes en boule à zero en europe! j'ai même gagné un médiator de karyu! ils nous ont même pris en photo


chameleon: c'est clair après le concert de LM.C tous les autres concerts ne font pas le poids face à eux! à la fin je voulais le même pull que maya que j'ai trouvé sexy mais ils n'en vendaient pas LM.C 32647
Revenir en haut Aller en bas
Chameleon
Saint Coma
Chameleon


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Humeur : Rock'nRoll ☆ ~
Date d'inscription : 20/02/2009

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty2009-04-07, 9:59 pm

Le pull à la Superman ? Il est trop énorme *w*
Ils en vendent sur le site de Groucho, pour la modique somme de 130 euros ~ =w=' (moi, perso le prix ma tout de suite refroidie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiko.skyblog.com
akiko
Saint Coma
akiko


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2009

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty2009-04-07, 10:29 pm

chameleon: je t'adore LM.C 37723 merci beaucoup!!!!! c'est ce que je cherchais!!!! merci beaucoup!!!!!! je vais le prendre, je vais voir si je peux le commander! ou c'est un site spécialement pour les japonais?(pas grave j'ai une copine qui va aller au japon en mai donc elle pourra toujours me le rapporter si je ne peux l'acheter sur le net) Oh la la merci merci beaucoup!!!! j'ai trouvé trop sexy ce pull quand maya le portait je voulais exactement le même! hontoni arigato gozaimasu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chameleon
Saint Coma
Chameleon


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Humeur : Rock'nRoll ☆ ~
Date d'inscription : 20/02/2009

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty2009-04-07, 10:47 pm

Waw xD;;; De rien ~ Je suis contente d'avoir pu rendre service \o/
Normalement, on peut bien le commander sur le net sans vivre au Japon :3 ( ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LM.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooh Yeah ♥ :: Autres~* :: *~Autres groupes asiatiques-
Sauter vers: