Ooh Yeah ♥

Forum francophone sur Hakuei [PENICILLIN & machine]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

D'espairsRay

AuteurMessage
Say0ko
Game Of Death
Say0ko

Féminin Nombre de messages : 470

D'espairsRay Empty
MessageSujet: D'espairsRay   D'espairsRay Empty2009-05-08, 6:32 pm

D'espairsRay D_espa10
Chant : HIZUMI
Guitare : Karyu
Basse : ZERO
Batterie : TSUKASA

Status : Major - en activité
Début : 1999

Site officiel
MySpace
MySpace(run byJhouse-Rock ENT)

Genre : Rock / Industriel / Gothique

D'espairsRay est un groupe de rock industriel devenu de nos jours un incontournable de la scène du genre.

Baignant dans l'univers de l'industriel, du glam et du gothique new wave, le groupe adopte donc un look particuliers en rapport avec ces mouvements. Trop souvent classifié dans la scène Visual Kei, le groupe ne s'est jamais revendiqué comme tel.

Musicalement la formation adopte opte pour un rock new wave fortement appuyé par la musique électronique, les mélodies mélancoliques et le métal industriel lourd et moderne.
Ils sonnent comme un savoureux mélange du meilleur de The 69 Eyes, The Cure, Orgy, des récents efforts plus électroniques de KoRn et plus récemment de la musique poétique et rock de L'arc~en~ciel.

En parallèle, les premières sorties du groupe (jusqu'à leur mini-album BORN) sont essentiellement composées de titres très glauques, pesants et malsains et hurlants. Leur musique se fait donc lourde, dérangeante et peut même rappeler les méfaits du groupe de MARILYN MANSON.

Fort de toute cette richesse musicale dont fait preuve le groupe, la formation ne se pense pas être un groupe de Métal à part entière mais plutôt un groupe de rock lourd, poétique et juteux avec un éventail d'influences très large.
Avec des débuts assez délicats et boudés d'une grande part du public, D'espairsRay s'impose en maître sur la scène du rock internationale de nos jours.

La performance live de ces quatre individus est également à souligner, c'est excellentissime ! Chaque concert est un show fort émotionnel alliant sensualité, sensibilité et bestialité bien à l'image du groupe en lui-même.

Source by Nautiljon !
Revenir en haut Aller en bas
http://chihir0w.skyrock.com
akiko
Saint Coma
akiko

Féminin Nombre de messages : 69

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Empty2009-05-08, 9:35 pm

un super bon groupe qui a bien évolué D'espairsRay 37723 quoique leur denier album redeemer comporte trop de ballade mais bon c'est quand même bien qu'il mélange un peu! 2 ou 3 ballades auraient fait l'affaire mais c'est presque la moitié de l'album D'espairsRay 498949 je me suis endromie au bout après redeemer!
Tsuki'
*Admin' meringué à la fraise ♥*
Tsuki'

Féminin Nombre de messages : 569

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Empty2009-05-16, 4:19 pm

D'espa'... alors ce groupe mais c'est toute une histoire qui n'est pas prête de se terminer...!
Je les ai connu en 2oo6, la première chanson que j'ai écouté d'eux était Gothic, elle reste aujourd'hui mon énorme coup de coeur, bien qu'elle soit pas forcément génial, elle a un air sectaire que j'adore énormément, c'est l'une de mes préférée.
Et puis, en novembre 2oo6 ils sont venus à Paris! Pour la dernière fois d'ailleurs u_u" et moi je me suis dit "bein... j'connais pas assez l'album [à ce moment là c'té coll:set] et donc j'y suis pas allé... et maintenant je m'en mord les doigts u_u" je me mange carrément la main >o<"
Et il faut le dire que D'espa' c'est l'un d'mes groupes préférés x') ok, depuis coll:set j'avais pas énormément chargé, mais Redeemer m'a total fait retomber dedans, c'est un album que j'aime beaucoup et que je me lasse pas d'écouter =p [surtout bah REDEEMER er PARADOX 5 ^^"]
Donc voilà...
D'espa'-powa >w< <3333333333333

D'espairsRay Sign1z
https://beautiful-outsider.forumactif.org
Say0ko
Game Of Death
Say0ko

Féminin Nombre de messages : 470

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Empty2009-06-01, 3:30 am

Et tu vas y aller cette fois-ci ?