Ooh Yeah ♥

Forum francophone sur Hakuei [PENICILLIN & machine]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bio' du groupe =)

AuteurMessage
Tsuki'
*Admin' meringué à la fraise ♥*
Tsuki'

Féminin Nombre de messages : 569

Bio' du groupe =) Empty
MessageSujet: Bio' du groupe =)   Bio' du groupe =) Empty2008-11-05, 1:14 pm

Bio' du groupe =) Penicillin79di9

MEMBRES

Chant : Hakuei
Guitare : Chisato
Batterie : O-Jiro

EX-MEMBRE(S):

Basse : Gisho

En 1992 Hakuei, Chisato, Gisho et O'Jiro forment Penicillin.

Ils restent en indies jusqu'en 1996, et sortent alors leur dernier single en tant que tels : "Melody".
Ils sortent ensuite le 15 mars 1996 leur 1er single major "Blue Moon" puis le 15 mai "Imitation love". Penicillin sort son premier album (en major donc) : Vibe (26 juin 1996)

Mais dans la foulée, les membres prendront de l'indépendance. Hakuei le chanteur fera le premier ses débuts solo, puis Chisato qui sort en novembre un single solo ("Fly").

En 1999, dans sa carrière solo, Hakuei fait aussi parti de Machine avec Kiyoshi, un membre de Media Youth. Les deux artistes ayant un look délirant, auront un immense succès grâce à cela.
Quand à Chisato, il sortira lui aussi un album solo et des singles, mais son succès sera moins perçu comparé à celui de HaKuei.

Penicillin revient le 1er septembre avec la sortie d'un nouveau single. Puis en octobre pour célébrer leur 5 ans d'activité ensemble, le groupe sort un best album This is Penicillin 1994/1999, enchaînant ensuite une tournée.

En 2000, le look du groupe évolue vers la sobriété. Le maquillage finit par s'estomper de plus en plus, sans pour autant disparaître.

En 2001, Penicillin fait sa tournée, mais en parallèle, Hakuei continue sa carrière solo en sortant single et album.
Penicillin fini par repasser dans le milieu indies, du coup moins de médiatisation autour d'eux.

Puis en 2002, Penicillin repart en tournée : c'est l'année de leur 10 ans de formation, mais c'est également la seule année où le groupe ne sort aucun album.

En 2006, le groupe sort deux CD/DVD le 15 mars : les deux CD ont le même titre ("Tsukisenkonikagayaku/Zero") et sortent dans les bacs suivis par deux concerts les 22 et 26 avril de cette même année.

Source : Nautiljon

Hey voilà =) perso' j'suis vraiment accro' au groupe ! De très bonnes chansons, une très bonne voix [bien évidemment x3] bref un groupe parfait `\(^o^)/

Bio' du groupe =) Sign1z
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-outsider.forumactif.org
rei
Saint Coma
rei

Féminin Nombre de messages : 60

Bio' du groupe =) Empty
MessageSujet: Re: Bio' du groupe =)   Bio' du groupe =) Empty2009-01-11, 9:43 pm

le seul problème c'est qu'il n'ont jamais fait de dvd live T-T ils sont pas sympa! il devrait pensé aux pauvres fans (comme moi) qui ne peuvent pas aller les voir T-T
Il me semble que dans la version limité de Supernova il y a un dvd bonus avec des extrais de live, j'ai hate de le voir! sachant que ça fait 2 mois que j'attend de le recevoir T-T
Tsuki'
Tsuki'

Bio' du groupe =) Empty
MessageSujet: Re: Bio' du groupe =)   Bio' du groupe =) Empty2009-01-14, 6:28 pm

Wah moi faut encore que j'l'achète >.<" mais c'est clair qu'ils pourraient en faire des dvd lives x_x

Bio' du groupe =) Sign1z
Say0ko
Game Of Death
Say0ko

Féminin Nombre de messages : 470

Bio' du groupe =) Empty
MessageSujet: Re: Bio' du groupe =)   Bio' du groupe =) Empty2009-01-31, 7:28 pm

Ben au pire y'a ptete des live sur nautiljon non ?
http://chihir0w.skyrock.com
Tsuki'
Tsuki'

Bio' du groupe =) Empty
MessageSujet: Re: Bio' du groupe =)   Bio' du groupe =) Empty2009-02-01, 2:13 pm

Je crois pas =/ mais en tout cas sur youtube y en a quelques uns x) j'en mettrais =)

Bio' du groupe =) Sign1z
Say0ko
Game Of Death
Say0ko

Bio' du groupe =) Empty
MessageSujet: Re: Bio' du groupe =)   Bio' du groupe =) Empty2009-02-04, 2:50 pm

Oki oki j'essayerais d'en trouver aussi alors =)
akiko
Saint Coma
akiko

Féminin Nombre de messages : 69

Bio' du groupe =) Empty
MessageSujet: Re: Bio' du groupe =)   Bio' du groupe =) Empty2009-04-02, 10:19 pm

si ils n'ont jamais sortie de dvd live ça prouve que ce groupe est super connue au Japon! ça fait 17 ans quand même qu'ils existent et ont toujours autant de fans et vivent très bien ^_^ pas comme certains groupes ou ils misent que sur leur cd ou dvd pour gagner de l'argent et pour leur faire parler d'eux! dans red moon on voit comment qu'ils ont toujours autant des gens qui leur suivent en concert tout en étant simple et naturel!
Say0ko
Game Of Death
Say0ko

Bio' du groupe =) Empty
MessageSujet: Re: Bio' du groupe =)   Bio' du groupe =) Empty2009-04-21, 4:22 pm

Ouais mais c'est triste pour ceux qui ne peuvent pas aller les voir en concert tout de même =(
Un petit dvd à la maison ça serait pas de refus !
Contenu sponsorisé

Bio' du groupe =) Empty
MessageSujet: Re: Bio' du groupe =)   Bio' du groupe =) Empty

Bio' du groupe =)
Page 1 sur 1