Ooh Yeah ♥

Forum francophone sur Hakuei [PENICILLIN & machine]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bio' =p

AuteurMessage
Tsuki'
*Admin' meringué à la fraise ♥*
Tsuki'

Féminin Nombre de messages : 569

Bio' =p Empty
MessageSujet: Bio' =p   Bio' =p Empty2008-11-05, 1:25 pm

Bio' =p Machine3so8

Membres :

Hakuei (chant)
Kiyoshi (guitare)

Membre de session :

Den (basse)
Nao (batterie)

Les membres de machine, composés de Hakuei (PENICILLIN) au chant et de Kiyoshi (ex-HIDE with Spread Beaver, Lucy et Madbeavers) à la guitare, ont formé le groupe en 1999 avec une image assez futuriste. Leurs groupes respectifs étant assez connus à l'époque, ils débutent par un concert au Nippon Budôkan, les 10 000 places partant en une seule journée. La même année, ils sortent deux albums, captain sonic tune et e.rect.
Après un troisième album sorti en 2001, salvation D-9, ils décident de prendre une pause pour reprendre leurs formations initiales.

Leur retour est annoncé en août 2004 par The Live Revival à Shibuya O-East. Le 21 novembre de la même année, ils font un autre live au Yokohama BLITZ avec la sortie d'un nouveau single 4 jours plus tard, "Red Sundance".
Leur quatrième album, "superb", sort le 27 avril 2005 et mène à une tournée "machine tour '05 LOUD ON SUPERB".

En 2007, sortent consécutivement à 2 mois d'écart, "FALCON" en septembre et "Ooh Yeah ♥" en novembre.

En 2008, machine organise des concerts de façon régulière. Cependant, il faut attendre cette année pour voir arriver un nouvel album, intitulé BEAUTIFUL OUTSIDER.
Cette même année, ils participent au festival Japan Expo en France avec un mini-concert le 4 juillet.

Source : Nautiljon

Comme PENICILLIN, un groupe vraiment parfait ! Déjà que j'aime à fond Hakuei ! Mais en plus y a Kiyoshi... THE Kiyoshi que je connais par rapport à hide, qui me rappel tant de trucs et que j'aime aussi x'3 vraiment j'aime le groupe énormément !
Faut aussi avouer qu'ils sont bons en live *se souvient de leur mini-concert à la J.E. @_@ ♥♥♥*
'Love !!!

Bio' =p Sign1z
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-outsider.forumactif.org
akiko
Saint Coma
akiko

Féminin Nombre de messages : 69

Bio' =p Empty
MessageSujet: Re: Bio' =p   Bio' =p Empty2009-04-02, 10:25 pm

oui à la japan expo c'était bien sauf que le micro était super pourris! avec tout l'argent que la japan expo gagne comment ils ne peuvent pas faire un effort sur le matériel >_< ??? j'étais morte de rire à la blague d'Hakuei et Kiyoshi! encore heureux qu'Hiyoshi ne s'est pas renversé le verre d'eau sur lui sinon j'aurai un streap tease pour sécher son jeans!lol
Tsuki'
Tsuki'

Bio' =p Empty
MessageSujet: Re: Bio' =p   Bio' =p Empty2009-04-03, 7:50 am

Ouè clair le micro laissait un peu à désirer u_u" en plus, j'étais petite [oui, même avec mes creepers, j'touche à peine les 1m65 XD] alors j'regardais pas mal sur les écrans >.<" [mais j'voyait quand même la scène des fois =O] x3
J'veux qu'ils viennent en vrais concert à Strasbourg tiens! TTwTT *rêve rêve*

Bio' =p Sign1z
Chameleon
Saint Coma
Chameleon

Féminin Nombre de messages : 63

Bio' =p Empty
MessageSujet: Re: Bio' =p   Bio' =p Empty2009-04-04, 9:13 pm

Moi d'où j’étais j’entendais quasiment pas [Pour ne pas dire pas du tout u_u] Hakuei chanter .___.' (M'enfin j’étais tout au fond de la salle aussi <_<) Pis, en plus du micro, y'a eu les problèmes avec l'équipement de Kiyoshi qui les ont forcé à enlever des chansons de la Setlist aussi u__u Ils ont vraiment pas assuré sur ce coup là la JE D:

C'est sur qu'un vrai concert ce serait le rêve *w*
http://michiko.skyblog.com
Tsuki'
Tsuki'

Bio' =p Empty
MessageSujet: Re: Bio' =p   Bio' =p Empty2009-04-04, 9:35 pm

Ouè mais bon, ils sont arrivée en retard aussi è_é alors ils pouvaient pas s'éterniser sur toutes les chasons =/ [bien queee ça m'aurait pas dérangé XD]

[et ofèt Chameleon, j'aime très très beaucoup ta sign' =DDD <3]

Bio' =p Sign1z
akiko
Saint Coma
akiko

Féminin Nombre de messages : 69

Bio' =p Empty
MessageSujet: Re: Bio' =p   Bio' =p Empty2009-04-05, 8:42 pm

tuski: pire que toi je ne fais qu'1m53 et le pire dans tout cela c'était mon pire concert que j'ai fais, des tarés poussaient partout: devant, derrirère, à droite et à gauche! en plus ils transpiraient à mort!!! je criais "arretez de pousser!!!!" mais ma voix se perdait à celle de machine! le concert c'était génial sauf les matériels de la japan expo et les tarés qui poussaient comme des malades!

A la laiterie il n'accepte plus de groupe japonais car ça ne les rapporte rien, ils ont trouvé une salle à la dernière minutes à dio à l'espace open! je pense que les concerts japonais à par sur Paris seront plutot concentré sur montpellier dans la grande salle rockstore vue que LM.C et D'espairsRay s'y produisent
Tsuki'
Tsuki'

Bio' =p Empty
MessageSujet: Re: Bio' =p   Bio' =p Empty2009-04-05, 9:36 pm

Mais c'est nul qu'ils n'acceptent plus à la laiterie TT.TT [ils pourraient v'nir au zenith au moins les asiat' =="]

Mais nannn mais moi j'dis c'est la classe d'être petit =D

Bio' =p Sign1z
Chameleon
Saint Coma
Chameleon

Bio' =p Empty
MessageSujet: Re: Bio' =p   Bio' =p Empty2009-04-05, 10:13 pm

Moi aussi je m'étais retrouvée au milieu des pogos <_< [Déjà que je supporte pas quand y'a beaucoup de gens . . . -_-] Pour le matos faut espérer que la JE fera un effort à l'avenir ~
Être petit c'est le bien \o/ <- 1.58m~

[ Tsuki : Merciii >///< ]
Tsuki'
Tsuki'

Bio' =p Empty
MessageSujet: Re: Bio' =p   Bio' =p Empty2009-04-05, 10:16 pm

[De rien v^-^v]

Moi j'avais pas de pogo XD enfin j'en ai pas trop le souvenir >///< et enfèt je sautais [si si avec mes creepers x3] alors forcément je sentais rien à mes peids et d'un coup dans un p'tit blanc j'entend "aille ==" XDDD [pauvres petit gens qui a eut les pieds en con-pote par ma faute TTwTT]
Mais en plus, j'crois que cette année c'est les 1oans d'la Japan'! alors ils ont intérêt de faire un truc tout bien avec des Artistes géants!!! [genre les X' =O ou PENICILLIN =O ou Dir en Grey =O ou ou ou... ok j'arrête =="]

Bio' =p Sign1z
Chameleon
Saint Coma
Chameleon

Bio' =p Empty
MessageSujet: Re: Bio' =p   Bio' =p Empty2009-04-05, 11:07 pm

Ah bah j'ai juste du me retrouver au mauvais endroit alors XD
Comment ça doit faire mal de se faire sauter sur le pied avec des creepers XD *Lui, il est pas près d'oublier ce concert °w°*
Faut qu'ils assurent cette année ! è_é ( Avec CLAMP pour les mangas, ils faut esperer qu'il mette aussi le paquet niveau musique *w*)
Contenu sponsorisé

Bio' =p Empty
MessageSujet: Re: Bio' =p   Bio' =p Empty

Bio' =p
Page 1 sur 1